Questions fréquentes sur les produits

Si vous vous posez actuellement une question, la réponse se trouve probablement ici. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous en cliquant ici.

Où sont fabriqués vos cosmétiques ?

Où se situent les fournisseurs de vos accessoires réutilisables ?

Peut-on utiliser vos produits dans la nature ?

Tous nos produits sont biodégradables, vous pouvez donc les utiliser dans la nature. Cependant, nous préconisons de vous éloigner au moins d'une cinquantaine de mètres des cours d'eau afin de laisser la terre, les rochers ou le sable réaliser leur action de dégradation et avoir une action de filtrage. Cela permettra un impact minime sur la faune et la flore.

Vos produits conviennent ils aux bébés et aux enfants ?

Nos produits s'adaptent à toute la famille, y compris aux bébés.

Le savon nature peut être utilisé pour laver le corps de bébé. Ce savon convient aussi aux cheveux, mais il faut éviter de lui en mettre dans les yeux car cela peut piquer.

Avant 1 an, dans la plupart des cas, les shampoings ne sont pas nécessaires, on peut utiliser le savon pour le corps.

Pour hydrater le corps et le visage de bébé, vous pouvez utiliser le baume nourrisant au beurre de karité, après chaque bain.

Vos produits conviennent ils aux peaux sensibles ?

Tous nos produits sont formulé pour convenir aux peaux les plus sensibles. Vous pouvez retrouver la liste INCI sur chaque page produit.

Y a-t-il des huiles essentielles dans vos produits ?

TOUS nos cosmétiques sont sans huiles essentielles pour être accessible aux femmes enceintes, allaitantes, bébé….

Questions générales fréquentes

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D'où venez vous ?

Nous sommes une entreprise familiale et française, situé plus précisément dans le Var.

Où livrons nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout en France. Nos frais de livraison sont fixés en fonction du poid du colis et du transporteur Colissimo.

Les frais sont OFFERTS à partir de 45€TTC d'achat

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Frédéric se charge de la partie logistique ainsi que de la confection de votre colis.

Tous les produits cosmétiques sont centralisés depuis notre dépot.

Une fois la commande passée, Frédéric vous expediera votre colis sous 24 à 48 heures

Nos délais moyens de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Pas de panique, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous en cliquant ici

Nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre dépôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Votre site est-il sécurisé ?

Oui notre site est 100% sécurisé.

L'ensemble de notre site est en mode HTTPS ainsi que le paiement en ligne ou s'affiche un petit cadenas fermé, pour votre sécurité.

Nous nous engageons à préserver vos coordonnées. Nous divulgerons aucune information à autrui.

Que dois-je faire si j’ai commandé le mauvais article ?

Comme indiqué dans nos conditions de vente, pour tout retour d’article, nous pouvons vous envoyer une étiquette retour. Cependant, les frais de retour seront à votre charge en fonction du poid de votre colis.

Comment être sûr que mon code promo a bien été pris en compte ?

Pour qu’une offre soit bien prise encompte dans votre commande, il faut rentrer le code de réduction dans le champ des codes de réduction puis le valider. Une fois ceci fait, si le code promo a bien été pris en compte, alors il apparaitra sur votre facture.

Attention, pour toute commande passée, si le code promo a été oublié, nous ne pourrons pas le rajouter une fois la commande préparée, par soucis de logistique.

Je n’ai pas de nouvelle de mon colis

Pour toute commande passée, vous disposez d’un numéro de suivi disponible sur votre facture. Si toutefois ce n’est pas le cas ou que la livraison de votre colis prend plus de temps que le délai indiqué, n’hésitez pas à nous-contacter en cliquant ici

J’ai un problème avec ma commande, que faire ?

Pour tout problème de livraison, ou réception de produits défectueux, contactez-nous en cliquant ici

Je n’ai pas reçu mon code de réduction par email, que faire ?

Si vous avez souscrit à une offre
par mail mais que vous n’avez toujours rien reçu alors deux solutions s’offrent à vous. Dans un premier temps, n’hésitez pas à vérifier vos spams ou courriers
indésirables. Si vous n’avez toujours rien reçu, vous pouvez nous contacter
en cliquant ici

A votre écoute pour des conseils personnalisés

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